FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème aucune accélération quand j’appuie sur la pédale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevkev60




Inscrit le: 31 Juil 2022
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Aoû 2022 23:11    Sujet du message: Problème aucune accélération quand j’appuie sur la pédale Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous, je me présente je m’appelle kevin j’ai 26 ans, jeune propriétaire d’une fiat 500 abarth 135cv de 2009 qui totalise 131000km, alors voilà mon soucis enfin mes soucis 😓 donc premièrement quand j’allume mon véhicule la voiture démarre sans soucis mais à une perte de régime et quand j’appuie sur la pédale d’accélérateur à fond la voiture monte seulement à peine à 1000trm donc si vous avez des idées je suis preneur sachant que je vien de changer la westgate un capteur de pression le récupérateur d’huile, 2eme problème mon écran lcd de mon compteur ne s’allume pas je vois une legere lumière mais rien n’est affiché pas de kilométrage pas de jauge à essence rien j’ai vérifié le fusible mais rien tout est ok, je vous remercie par avance en vous souhaitant une bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Kevkev60




Inscrit le: 31 Juil 2022
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Aoû 2022 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens au nouvelle donc après changement des capteurs de pression de turbo, du solénoïde, de la wastguet, l’es bougie, ma voiture ré accélère mais pas toujours elle est plus souvent à ne pas vouloir accéléré que l’inverse, donc si vous avez une piste svp j’ai vraiment besoin de vous 🙏🙏🙏
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum