FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500C 1.3l mjtd ne démarre plus.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedricool



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juin 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Juin 2022 17:39    Sujet du message: Fiat 500C 1.3l mjtd ne démarre plus. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens ici car j'ai un problème avec ma fiat 500, une 1.3l multijet 95cv de 2013.

C'est arrivé après une journée de travail, pas moyen de démarrer en partant. Lorsque je mets le contacte je n'ai aucun voyant et c'est comme si le moteur voulait se lancer mais qu'il manquait quelques chose.

J'ai tout d'abord pensé à un problème de batterie ou d'alternateur cependant elle ne démarre ni en utilisant des pinces, ni en la poussant. De plus on entend le démarreur donc le problème ne vient pas de la non plus.
J'ai ensuite pensé à un problème d'alimentation en carburant mais on entend bien la pompe à gasoil fonctionner.

J'ai finalement fait un diag et ai obtenus un code erreur P0340 qui serait lié au capteur de position d'arbre à came.

J'ai des doutes sur le fait qu'il soit en cause car de ce que j'ai pus comprendre il y a pas mal de signe avant coureur comme des pertes de puissances ou des difficultés à démarrer cependant je n'ai jamais rien eu de tout ca, la voiture à toujours démarrer au quart de tours et je n'ai jamais ressentis de pertes de puissance..

Quelqu'un à t-il un avis à me donner ou à déjà eu une expérience similaire ?

Cordialement,
Cédric.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum