FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Aidez moi svp !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaïsse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Mai 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Mai 2022 19:36    Sujet du message: Aidez moi svp !! Répondre en citant

Bonjour à tous, désolé d’avance pour les fautes d’orthographe je vais vous expliqué mon problème j’ai acheté une Fiat 500 modèle by diesel moteur 1.3 Multijet la voiture à des problèmes qui me font mal à la tête je vais vous expliquer quand je la démarre le moteur ne fait que de caler je suis obligé de re essayer une 10aine de fois jusqu’à quel démarre et ne cale plus j’accélère et le moteur semble bloqué elle dépasse pas les 3000 tour et impossible d’avancer la voiture a aucune patate sur le t’ableau de bord elle m’indique problème moteur j’ai alors branché la valise elle m’a trouvé 2 injecteur mort et l’huile moteur détérioré du coup j’ai effectué une vidange et j’ai changer la totalité des filtres mon père qui si connais en mécanique a vérifié les 2 injecteurs et m’a dit qu’il avais une fuite au niveau des injecteurs il a donc re serré les injecteurs et par la suite aucune fuite j’ai alors fait repasser la valise en suppriment les voilant moteur j’ai fait un décalaminage moteur je pensais que je problème était réglé mais pas du tout aucun changement la voiture ne dépasse pas les 3000 tour aucune puissance j’ai re fait passer la valise elle affiche maintenant pression d’huile moteur insuffisante svp aider moi je trouve nulle part la solution merci d’avance pour votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum