FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Questions sur série Dolce Vita plus.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lambretta 51



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: reims

MessagePosté le: 03 Avr 2022 20:55    Sujet du message: Questions sur série Dolce Vita plus. Répondre en citant

Bonjour à tous,


Nous avons revendu notre 500 lounge achetée en 2008 depuis 2 ans 1/2 , et fionalement, on craque à nouveau demain pour une 500 hybride Dolce vita plus épîc blue, sieges cuir noir et bords blancs...

J'ai obligé mon épouse à l'essayer aussi car si l'auto est craquante, je l'ai trouvée pire que le modèle en 1.2L 69 cv, une lambine de première, mais bon...

J'ai quelques questions svp, car je suis perdu dans la jungle des tarifs, options et équipements d'origine Fiat:

- Déjà il s'agit d'un modèle de 2021, arrivé en concession en décembre. Le prix de base affiché est celui du 3/01/22 et non celui du 01/07/21 = 400 euros de plus ! Pratique courante ce genre de plus value ?

On me reprend touitefois un véhicule 2500 à 3000 euros plus cher qu'ailleurs, et on me fait 2500 euros de remise, mais ce sera un " véhicule de direction dispo dans 2 mois, mais qui toutefois ne roulera pas...

Par contre, je ne m'y retrouve donc pas: Sur les tarifs véhicules et options Fiat- Stellantis de 2021 et 2022, pour la version Dolce vita plus, la clim auto est en option, par contre sur le configurateur en ligne, la clim auto est de série !
Idem pour le system Uconnect 7" avec navigation qui n'est pas dispo en option ni en pack pour ce modèle sur les fiche tarif 2021 et 2022, mais est donné comme de série sur le configurateur... La voiture en expo ayant sa batterie débranchée, je n'aui pas pu le mettre en route pour vérifier si "Nav" ou pas.

C'est donc un peu confus, est ce normal que je n'ai pas la clim auto, mais manuelle comme depuis le début ? Quant au systeme Uconnect, s'il n'est pas en option, je pense que c'est parce qu'il est bien de série, mais à vérifier...

Merci par avance pour vos infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



lambretta 51



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: reims

MessagePosté le: 06 Avr 2022 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis d'un des participants: On est pas loin ici de la salle de tv d'un Ehpad...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum