FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Bruit boîte dualogic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobin




Inscrit le: 11 Fév 2022
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Fév 2022 02:27    Sujet du message: Bruit boîte dualogic Répondre en citant

Bonjour !
Tant qu'à être ici, je me permets une question, s'il y a des motivés dans la salle !
J'ai compris que le bruit que j'entends en ouvrant la portière vient de la mise en marche du circuit de la boîte dualogic (ou en gros, j'ai déjà oublié les termes exacts, oups.)
Et qu'il fallait attendre que ça s'arrête avant de démarrer. Aucun souci, le temps d'attacher le chien de toute façon, je suis jamais pressée.
Mais j'ai remarqué hier qu'elle me faisait ce même bruit en roulant. Plus précisément au moment des arrêts aux feux rouges. Je ne crois pas l'avoir entendue faire ça avant, mais j'ai pas fait beaucoup de route depuis l'achat.
Est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai déjà un souci quelque part et dois aller à fiat ?
Merci de votre temps ! 😊
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Billyrush81




Inscrit le: 19 Fév 2022
Messages: 2
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 19 Fév 2022 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tobin,
Je vois de quel bruit tu parles mais je te confirme que sur ma titine, on ne
l’entend jamais en dehors des moments où l’on ouvre les portières .
Neutral
_________________
Fiat 500 Anniversario bicolore de 2018 achetée en 2022 en occas’
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tobin




Inscrit le: 11 Fév 2022
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Fév 2022 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse ! 😊
J'ai l'impression que ça me fait ça si je m'arrête et coupe le moteur mais ne verrouille pas la voiture. J'ai remarqué en repartant du drive que ça n'a pas fait ce bruit en rouvrant la portière, et ensuite ça me l'a fait en chemin pour rentrer alors qu'à l'aller aucun souci.
Je vais voir si ça recommence en prenant soin de bien couper le moteur et verrouiller la voiture pour que tout redémarre correctement. Et si ça persiste... je réquisitionne mon beau-frère pour aller voir chez Fiat parce qu'une femme seule, en général, les garages nous voient venir de loin 😅
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum