FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Vous avez dit... Punk Grey ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jyouaille




Inscrit le: 13 Avr 2019
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 13 Avr 2019 20:47    Sujet du message: Vous avez dit... Punk Grey ? Répondre en citant

Bonjour

Suite à mon post de présentation qui se trouve ici, j'ai un premier souci à vous soumettre Rolling Eyes

Un bon lustrage lui a redonné des couleurs, mais accentué aussi les défauts du bouclier arrière oh non




Cette 5OO Punk Grey nécessite deux petites retouches au niveau du bouclier arrière. Je l'ai déjà préparé (ponçage, enduit, ponçage ca roule ), mais j'ai un souci pour trouver la référence de la peinture Punk Grey.

L'auto n'a plus l'autocollant de la ref peinture (le capot moteur a été repeint) et chez mon fournisseur habituel le nom Punk Grey n'évoque rien. Au mieux il y aurait le code 703/A mais qui est nommé tortora grigio galante.

Bref, est-ce quelqu'un parmi vous pourrait me confirmer le numéro de code de cette peinture, s'il vous plait ?

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 13 Avr 2019 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur la tranche extérieure du hayon côté gauche, l'étiquette est là
Sinon il semble bien que ce soit la référence 703/A qui s'appelle punk grey chez nous et grigio galante dans d'autres pays...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jyouaille




Inscrit le: 13 Avr 2019
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 14 Avr 2019 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chti 5OO

et merci pour ta réponse. J'avais aussi regardé du côté du hayon, mais je n'ai trouvé aucune étiquette. rage

Pour autant tu semble bien me confirmer que le Punk Grey = tortora grigio galante. Mon fournisseur avait donc raison.

Je vous montrerai l'avancement de mes travaux (enfin, il n'y a rien de bien extraordinaire !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jyouaille




Inscrit le: 13 Avr 2019
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 23 Avr 2019 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Chose promise, chose due.

Voici le résultat. Je ne suis pas carrossier, ce n'est pas parfait, mais pour moins de 40€, c'est fait...

En plus des petits dégâts à gauche, il y a quelques semaines, un petits muret s'est rapproché d'un peu trop près de la 5OO... ca roule



Ponçage


Griffé en profondeur Rolling Eyes


Masticage, ponçage, masticage, ponçage...


Plantage sur la ref de peinture, qui m'a donné l'occasion de poser un bon apprêt


Et donc avec la bonne référence 703/A



Et après un poli/lustré



Et l'autre côté (le pare-choc est un peu déformé, et il faut que je fasse encore des retouches sur la coque




Pas indécelable, mais suffisant pour que l'allure soit mieux qu'avant...

Au prochain pépin... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum