FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Fiat] Blue&Me
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Juil 2007 23:48    Sujet du message: [Fiat] Blue&Me Répondre en citant

[Fiat] Prise USB Windows Mobile
Image

Tarif (hors pose) : 300 €


Dernière édition par dbonin le 28 Juil 2007 01:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 16 Juil 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Blue&Me est un kit main libre avec interface Bluetooth et reconnaissance vocale évoluée, port USB, lecteur MP3 et SMS interpreter.

Le système de commande vocale, parfaitement intégré avec les touches au volant et les informations affichées sur le tableau de bord, permet à une personne d'utiliser son téléphone portable compatible sans lâcher le volant, même lorsqu'il se trouve dans l'une de ses poches ou dans son sac.

La reconnaissance vocale est un système évolué qui permet une utilisation immédiate sans aucune phase d'apprentissage dela voix. Le Blue&Me permet même d'interpréter via une voix de synthèse les SMS reçus.

En branchant un lecteur de musique (iPod, Zune) ou tout autre périphérique de masse (clé USB, disque dur) sur le port USB, il est possible d'écouter la musique au format Mp3, Wma ou Wav sur le système audio du véhicule.

Cliquez sur le lien pour voir l'animation


Dernière édition par oborandy le 19 Juil 2007 22:54; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yess



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: métropole Lilloise

MessagePosté le: 17 Juil 2007 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il font en option le logo Apple à la place de Windob ? Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Si je craque pour la 500, la première chose que je ferai c'est faire sauter le logo du gros Bill ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

yess a écrit:
[...] la première chose que je ferai c'est faire sauter le logo du gros Bill ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


lol, je me suis aussi dit la même chose sauf que moi je collerai un logo de linux Laughing mais il reste encore le drapeau win sur un des boutons de commande sur le volant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un article sur le Blue&Me de la Fiat 500 réalisé par CNET France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je peux dire qu'on s'y fait tres vite a ce Blue&Me.

on rentre dans la voiture et le telephone se connecte automatiquement en bluetouth bien

Je pensais au depart que c'etait du gadget, mais comme tout gadget on s'y fait vite meme tres vite love

Par contre, quand je branche mon Ipod je n'ai plus la fonction avance rapide et la moitié des titres a disparus Laughing
Pour les titres je sais d'où ça vient, c'est à partir d'Itune qu'il faut tout refaire.

en tout cas c'est bien sympathique bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un petit peut peur pour le blue&me, car j'ai un pdaphone, et il n'est pas dans la liste. Evidemment il a le Bluetooth, mais est ce qu'il sera compatible. j'ai fouillé les forum pour savoir si d'autre personnes avaient des problèmes, mais personne n'utilise le B&M avec le meme telephone que moi. Qui utilise ici le B&M avec un WindowsMobile6 ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YOJOWEB




Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

plemo a écrit:
j'ai un petit peut peur pour le blue&me, car j'ai un pdaphone, et il n'est pas dans la liste. Evidemment il a le Bluetooth, mais est ce qu'il sera compatible. j'ai fouillé les forum pour savoir si d'autre personnes avaient des problèmes, mais personne n'utilise le B&M avec le meme telephone que moi. Qui utilise ici le B&M avec un WindowsMobile6 ?

Merci.

J'ai un Sony Ericsson W810i qui n'est pas dans la liste des tel compatibles et en effet il ne fonctionne point du tout et se bloque complétement. J'espère que tu auras plus de chance que moi...
Peut être des infos complémentaires par là : http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet516.htm
_________________
500 Lounge diesel.
Gris clair, sans options, tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxane
Invité






MessagePosté le: 01 Nov 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

wahou!!!! cest un truc de fou lool
Mon seul pb cest que mon bon vieux D5OO fait partie de la liste des portables potentiellement compatibles Confused

Vivement quelle soit a la maison la pitite!!!!!!!
Revenir en haut de page
jmjbest



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 24
Localisation: alsace

MessagePosté le: 19 Nov 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas simple surtout si comme moi on n'a reçu que les notices en ITALIEN
pour l'auto en général je me débrouille mais cette notice blu & me est encore plus volumineuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 22 Déc 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

YOJOWEB a écrit:
plemo a écrit:
j'ai un petit peut peur pour le blue&me, car j'ai un pdaphone, et il n'est pas dans la liste. Evidemment il a le Bluetooth, mais est ce qu'il sera compatible. j'ai fouillé les forum pour savoir si d'autre personnes avaient des problèmes, mais personne n'utilise le B&M avec le meme telephone que moi. Qui utilise ici le B&M avec un WindowsMobile6 ?

Merci.

J'ai un Sony Ericsson W810i qui n'est pas dans la liste des tel compatibles et en effet il ne fonctionne point du tout et se bloque complétement. J'espère que tu auras plus de chance que moi...
Peut être des infos complémentaires par là : http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet516.htm

J'ai un Sony Ericsson W810i et ma Fiat 500 depuis le 20/12 (trop content youpi ). Je n'ai pas encore tout essayé mais mon téléphone a l'air de fonctionner sans problème. Il se relie parfaitement avec le système Blue & Me. J'arrive à appeler des numéros de mon répertoire avec la voix.
Sur d'autres forums, j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour les W810i sur le réseau Bouygues Telecom.
Je suis sur Orange et ça a l'air de bien fonctionner.

Alain
_________________
Multijet 1,3L - Lounge - Black Crossover - Clim Auto - Baguettes latérales
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOJOWEB




Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Déc 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

alf92 a écrit:
Sur d'autres forums, j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour les W810i sur le réseau Bouygues Telecom.
Je suis sur Orange et ça a l'air de bien fonctionner.
Alain

Merci pour l'info. J'avais un peu laisser tombé l'histoire. Je vais essayer de résoudre ça. Va falloir trouver les différence bluetooth entre Orange et Bouygues.
Bonnes fêtes
_________________
500 Lounge diesel.
Gris clair, sans options, tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 23 Déc 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Est-ce vraiment si galère que ça le Blue&Me ?Cette option me tente mais là vous me refroidissez.

hein Quelle idée de mettre du Microsoft dans cette voiture ! oh non Pour programmer des bugs ils sont fort , très fort ...
Revenir en haut de page
Tonio
Invité






MessagePosté le: 26 Déc 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
Surprised Est-ce vraiment si galère que ça le Blue&Me ?Cette option me tente mais là vous me refroidissez.

hein Quelle idée de mettre du Microsoft dans cette voiture ! oh non Pour programmer des bugs ils sont fort , très fort ...

Je pense que ça dépend de ton tél, en fait, c'est le contraire de "galère", c'est plutot un réèl bonheur bien
Juste un point mais faut que je lise la notice, le volume lorsqu'on a un appel exterieur est supra fort, à chaque fois, je sursaute youpi
Arrggggghhhhhhhhhhh mon cœurrrrrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 26 Déc 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, ça je suis d'accord... La sonnerie, elle arrache les tympans Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
etienne76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 30
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27 Déc 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
TRUCide a écrit:
Surprised Est-ce vraiment si galère que ça le Blue&Me ?Cette option me tente mais là vous me refroidissez.

hein Quelle idée de mettre du Microsoft dans cette voiture ! oh non Pour programmer des bugs ils sont fort , très fort ...

Je pense que ça dépend de ton tél, en fait, c'est le contraire de "galère", c'est plutot un réèl bonheur bien
Juste un point mais faut que je lise la notice, le volume lorsqu'on a un appel exterieur est supra fort, à chaque fois, je sursaute youpi
Arrggggghhhhhhhhhhh mon cœurrrrrrrrrrrr Very Happy

Ca, je sias plus ou, mais ça se régle!!! je l'avais fait aussi au début. C'est soit dasn l'odb, soit en commande vocale réglage...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Paprika
Invité






MessagePosté le: 27 Déc 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Deux petites questions :
Je suis un peu blonde par moment, mais si on est 2 à être inscrit, la belle prend en compte le dernier à entrer dans la voiture ou bien le dernier qu'elle a enregistré dans sa base ?
Deuxième question, quand on est en communication et qu'on coupe le moteur, quid ? La comm se coupe ou bien on la récupère sur le portable ?
Merci
Revenir en haut de page
Tonio
Invité






MessagePosté le: 27 Déc 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

etienne76 a écrit:
Ca, je sias plus ou, mais ça se régle!!! je l'avais fait aussi au début. C'est soit dasn l'odb, soit en commande vocale réglage...

Ah merce, je vais voir ça tout à l'heure parce que c'est pas possible de continuer comme ça Surprised
Revenir en haut de page
Tonio
Invité






MessagePosté le: 27 Déc 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika a écrit:
Deux petites questions :
Je suis un peu blonde par moment, mais si on est 2 à être inscrit, la belle prend en compte le dernier à entrer dans la voiture ou bien le dernier qu'elle a enregistré dans sa base ?
Deuxième question, quand on est en communication et qu'on coupe le moteur, quid ? La comm se coupe ou bien on la récupère sur le portable ?
Merci

Change d'avatar Very Happy

Je pense que s'il y a 2 portable, tu dois pouvoir faire la selection sur l'ordi de bord !?
2ème question : bonne question Razz
Revenir en haut de page
Paprika
Invité






MessagePosté le: 27 Déc 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves, donnes nous l'info, je prends des notes pour février
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum