FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 et bébé, c'est compatible ??!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 23 Fév 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

la 500 est les enfants ce n'est pas incompatible!!! certe c'est moins pratique qu'un scenic rallongé.... mais c'est pasionnant!!!.
Pour ma part j'ai 2 enfants,7 et 4 ans, et ça le fait sans problemes.
J'ai toujours eu des autos 3 portes même quand les petits étaient très petits Very Happy l'acces à l'arriere c'est pas des plus simple mais on s'habitue

Pour la poussette la Loola de BB CONFORT passe bien dans le coffre d'une 500, par contre il faut s'arrêter à 2 oh non ou alors penser à l'avenir en ayant une 2eme voiture plus grande, c'est ce que nous avons fait avec l'acquisition d'une Honda FRV en vue d'un 3eme larons!!
Mais malgré cela nous partons demain tous les 4 direction la Baule en....... 500 bien sur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



natball



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 72
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Oct 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

nickel, la loola rentre dans le coffre, et pour le moment le cosy à l'avant ça ira....quand j'aurai réussi à désactiver l'airbag [blonde - on]

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 01 Oct 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

la désactivation se fait via le menu du tableau de bord à coté du volant.
ça marche uniquement avec contact et à l'arret Wink
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natball



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 72
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Oct 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes j'ai trouvé, effectivement en lisant le mode d'emploi c'est pas sorcier, ayé, on va pouvoir faire des tours en voiture avec bébé!!!

youpi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mogway




Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Nov 2008 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Future maman, je refuse de me séparer de ma 500. Nous avons acheté un QUBO pour mon mari mais j'avais une petite question :
La trio for me de CHICCO rentre dans le coffre d'une Smart, donc ok pour la 500???? Car j'aurais souvent le bébé avec moi dans ma 500....

Merci de vos réponses!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico!



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 46
Localisation: Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: 23 Jan 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, la Carrera de chez JANE rentre nikel dans le coffre ...
Même pas besoin de forcer.

A+
_________________
Fiat 500 Sport 1,4L 100ch 16v
Mod Blue + Baguette latérale + Jantes 16"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beniguillou



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 1562

MessagePosté le: 23 Jan 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gardé ma filleule lundi et sa mc laren ne rentrait pas dans le coffre de ma 500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steph69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 26
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Jan 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, la famille s'est agrandie. youpi youpi youpi La poussette BB confort tient sans problème dans le coffre.
On a pris le pack trio Streety qui est de qualité et visiblement le plus compact et le plus léger du marché. Wink

Même le landau se fixe à l'arrière. Il condamne les deux places arrières par contre Confused mais c'est logique puisqu'il se fixe sur à l'aide de deux ceintures.

Pour réussir à le mettre en place, il faut une petite tactique se sioux. Very Happy
En effet le landau est trop large pour passer entre le dossier des sièges et le montant latéral. La solution qui ne demande pas plus de 30 secondes est la suivante :

    1- ouvrir le coffre
    2- mettre la tablette au fond du coffre
    3- abaisser le siège arrière côté conducteur (si vous être droitier, sinon, l'inverse)
    4- passer le landau à l'horizontal, tête en avant avec un angle d'attaque d'environ 30° sur le siège rabattu
    5- remettre la tablette et refermer le coffre
    6- ouvrir la porte conducteur et faire basculer les deux sièges en avant
    7- faire pivoter le landau derrière le siège passager
    8- remettre le dossier du siège arrière, côté conducteur, en position verticale
    9- clipser le landau sur les deux ceintures
    10- c'est parti, rouler jeunesse !


Idem en sens inverse pour sortir le landau et le bébé.

Personnellement, je laisse les ceintures arrières, avec leurs systèmes de fixation pour le landau, bouclées en permanance. Ca ne gène pas la rétrovision ni le rabattage des dossiers. Cool

Stéphane


Le siège auto se positionne aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

Stéphane
_________________
Fiat 500 1.4 16V Lounge, rouge !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LEO1313




Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Jan 2009 18:17    Sujet du message: le coffre Répondre en citant

une poussette bebeconfort streety rentre sans probleme dans le coffre le test a ete fait dans la concession
donc la 500 peut etre compatible avec un enfant
mais pour les grands trajet il vcaut mieux avoir une voiture un peu plus grande pour le confort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lumann



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Fév 2009 23:16    Sujet du message: poussette Répondre en citant

j'ai eu exactement le même problème que toi...
Voilà deux solutions, j'ai opté pour la première:
- La MACLAREN QUEST
-La QUINNY Zapp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ACHETE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 405
Localisation: Arcachon (33)

MessagePosté le: 03 Fév 2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour un enfant de 6 ans, y a t il des réhausseurs adaptés ?
_________________
5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 03 Fév 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas besoin de rehausseur adapté pour un enfant de 6 ans, tous les réhausseurs sans la partie "dorsale" s'adaptent. Ma fille a 5 ans et j'ai un réhausseur GRACO que j'utilise avec ou sans dossier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nanouad




Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 06 Avr 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrite depuis cet am sur le forum, et je remonte ce vieux post parce qu'actuellement enceinte de mon premier bébé, j'hésite à acheter une 500...

Je m'explique: j'ai acheté la loola de bébé confort. J'ai déjà lu sur le forum que la poussette rentrait sans problème dans le coffre, mais ej me pose des questions concernant la nacelle windoo qui s'adapte sur la loola.
Quelqu'un saurait me dire si elle rentre à l'arrière de la voiture sur les sièges?!

Nous avons une clio comme deuxième voiture, et les gens (raisonnables) me disent qu'une fiat 500, c'est vraiment pas un bon choix quand on fonde une famille. Mais, moi, je crââque pour sa ptite bouille et ses équipements!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 06 Avr 2010 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je te réponds ici après avoir eu ton MP !

Oui, j'ai une loola et la coque, la nacelle Windoo et le support pour coque !

super pratique cette poussette !

mais je ne vais pas te mentir, pour loger la nacelle Windoo à l'arrière c'est super balèze de la faire passer entre le siège baissé et les montants de la carrosserie.

du coup, notre champion (il a 4 mois) n'a été QUE dans la coque posé sur le support (super simple d'utilisation !!)
http://media.laredoute.fr/intl/products/picture/3/324126905_0001_EM_1.jpg

et puis passera à l'étape siège bébé à l'arrière bientôt.

en espèrant t'avoir renseigné. Wink

la 500 n'est pas pratique au quotidien avec le bébé mais je supporte sans problème les "ennuis" que cela procure. Very Happy
bon courage !
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouad




Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 06 Avr 2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie 1000 fois pour ta réponse Cris!
Bon, du coup, je ne sais pas trop comment faire encore, vu que j'aurai quand même besoin de la nacelle de temps en temps je suppose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
natball



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 72
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 06 Avr 2010 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, pour la nacelle (je ne l'ai pas mais j'en ai justement logé une à l'arrière pour donner à une copine la semaine dernière), c'est chaud!!!

enfin les sièges inclinés, à mon avis impossible de placer la nacelle en arrière sans l'incliner aussi, et dans ce cas, bébé, il tombe...

on a utilisé que le cosy, avec l'embase, y'a plus qu'à clipser...


Bon, c'est valable pour les trajets pas trop longs, au départ quand ils sont tout mous de la colonne vertébrale y'a une durée à pas trop dépasser dans le cosy, mais sinon pas de soucis, à l'avant.

Maintenant la mienne est dans le siège à l'arrière, et pas de souci, je me casse pas le dos. (faut dire je suis pas très grande)


Félicitations pour la 500 et le bébé Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouad




Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 06 Avr 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

natball a écrit:
je confirme, pour la nacelle (je ne l'ai pas mais j'en ai justement logé une à l'arrière pour donner à une copine la semaine dernière), c'est chaud!!!

enfin les sièges inclinés, à mon avis impossible de placer la nacelle en arrière sans l'incliner aussi, et dans ce cas, bébé, il tombe...

on a utilisé que le cosy, avec l'embase, y'a plus qu'à clipser...


Bon, c'est valable pour les trajets pas trop longs, au départ quand ils sont tout mous de la colonne vertébrale y'a une durée à pas trop dépasser dans le cosy, mais sinon pas de soucis, à l'avant.

Maintenant la mienne est dans le siège à l'arrière, et pas de souci, je me casse pas le dos. (faut dire je suis pas très grande)


Félicitations pour la 500 et le bébé Wink


Merci beaucoup pour ta réponse! Bon, honnêtement je me dis que je pourrai toujours prendre la clio si j'ai vraiment besoin de la nacelle, sachant qu'on ne l'utilise pas très longtemps... Mais c'est vrai que ce n'est pas une super nouvelle pour mon questionnement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 06 Avr 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi penser que ces équipement de nourrisson ne dure pas très longtemps comparativement au temps que tu utiliseras ta 500.
Ensuite, le siège auto prend, le relais, puis ils s'attachent tout seul (là ça devient le top !!!) , enfin quel beau landau que cette 500 .

Nous avons 2 grands (6 et 9 ans) et un 3eme pour l'été , et une 500 Abarth, c'est vrai qu'a coté madame à une superbe Honda FRV qui sert de navire amiral pour les grandes transhumances ! mais les garçons on toujours préféré la 500, et le petit 3éme y goutera aussi au plus vite.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 06 Avr 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
Il faut aussi penser que ces équipement de nourrisson ne dure pas très longtemps comparativement au temps que tu utiliseras ta 500.
Ensuite, le siège auto prend, le relais, puis ils s'attachent tout seul (là ça devient le top !!!) , enfin quel beau landau que cette 500 .

Nous avons 2 grands (6 et 9 ans) et un 3eme pour l'été , et une 500 Abarth, c'est vrai qu'a coté madame à une superbe Honda FRV qui sert de navire amiral pour les grandes transhumances ! mais les garçons on toujours préféré la 500, et le petit 3éme y goutera aussi au plus vite.



bien

yessss !! des nouveaus 500tistes !!!

mon fils kiffe le skydome et hallucine quand il pleut !! A 4 mois, il voit les petites bulles d'eau bouger et adore voir le ciel à travers le skydome ! Laughing
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouad




Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Avr 2010 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien me voilà dans l'attente, je pensais pourvoir récupérer la voiture, mais une autre personne est également intéressée donc réponse dici la fin de journée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum