FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 et bébé, c'est compatible ??!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FIATITA



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: 77 seine et marne

MessagePosté le: 21 Jan 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à jeanne ca roule , ben ma 500 je l'ai.... MI JUIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! rage rage rage loooooool
ben oui je l'ai commandée mi decembre....
sinon ben pareil la 500 cest pour aller au rer, chez la nounou et faire les courses.... le mari travaillle le samedi alors c'est moi qui me tape les courses avec la 500 et avec bambino!! lool

bien que savoir d'avance ma 500 sur le parking de carrouf me mets en rage rage je sens que y'en a qui vont pas etre gentil avec ma titine!!
_________________
500 Lounge 69CH
NOIRE - KIT CHROME - MOULURE CAPOT - CUIR ROUGE - AMBIANCE CLAIRE - STICKER LATERAL ITALIEN - LOGO 500 CHROME AVEC BAGUETTES LATERALES - ESP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Jeanne et sa maman



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 21 Jan 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

FIATITA a écrit:
pour repondre à jeanne ca roule , ben ma 500 je l'ai.... MI JUIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! rage rage rage loooooool
ben oui je l'ai commandée mi decembre....
sinon ben pareil la 500 cest pour aller au rer, chez la nounou et faire les courses.... le mari travaillle le samedi alors c'est moi qui me tape les courses avec la 500 et avec bambino!! lool

bien que savoir d'avance ma 500 sur le parking de carrouf me mets en rage rage je sens que y'en a qui vont pas etre gentil avec ma titine!!


Je devrais l'avoir bientôt, alors je te dirai si c'est faisable les courses avec la bambino dans la 500...

j'ai plus de bol que toi : je fais les courses la semaine, quand la petite est chez la nounou !!
_________________
Jeannette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FIATITA



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: 77 seine et marne

MessagePosté le: 21 Jan 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben t evite dejà la galere de courses, c'est top ça...
moi je me vois dejà entrain de rabattre un fauteil fou fou et je vois bambino en train de fouiller dans les sacs des courses .. mdr!!!
_________________
500 Lounge 69CH
NOIRE - KIT CHROME - MOULURE CAPOT - CUIR ROUGE - AMBIANCE CLAIRE - STICKER LATERAL ITALIEN - LOGO 500 CHROME AVEC BAGUETTES LATERALES - ESP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxane
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lol les filles vous nous tiendrez au courant pour savoiur si tout se passe bien car maintennat que j'ai ma belle, je ne suis pas prete de m'en séparer et ce meme quand j'attendrai un heureux évènement!!! (enfin c'est pas programmé, meme si j'aimerai bien mais bon ca ne sers à rien de prendre une décision pareille en ce moment...)
Revenir en haut de page
satanas




Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 21 Jan 2008 20:10    Sujet du message: premier voyage en fiat 500 Répondre en citant

Nous avons reçu notre 500 samedi . Dimanche nous sommes allés nous promenés en famille. Nous étions donc deux adultes ( un devant et un autre derrière ) et un bébé installé dans sa coque sur la place avant . Précision importante , nous avons une poussette bébé confort high treck (qui est rentrée en basculant une partie de la banquette arrière ). Nous avons fait une centaine de kilomètres : c 'était génial !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marj



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 328
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: 21 Jan 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super news Satanas! Merci de l'info!!!!
_________________
500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdecogne



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 1258
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Jan 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,

J'ai bien l'impression que mon expérience n'a pas eut l'air de vous convraincre rage rage rage


... Bon Ok je suis un mec, MAIS j'ai un petit bout de 2 ans, je travaille à la maison ...alors c'est moi qui le garde, qui fait les courses, qui le met dans la voiture, le descent ...le remet ... le redescent ....

ET DONC C ' EST TRES FAISABLE !!!!

bon je vous en veux pas, peut etre les réflexes balais et fer à repassé Smile

Bon pour etre sérieux, c'est très facile de mettre bébé dans son siège ...le seul pb avec la 500, c'est la taille des portes (il faut prévoir large quand on se gare). Sinon c'est parfait (mais pas pratiquepour les berceaux comme toutes les 3 portes).

Voilà, des questions les filles ?
_________________
Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.

Sad(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne et sa maman



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 22 Jan 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

gdecogne a écrit:
Salut les filles,

J'ai bien l'impression que mon expérience n'a pas eut l'air de vous convraincre rage rage rage


... Bon Ok je suis un mec, MAIS j'ai un petit bout de 2 ans, je travaille à la maison ...alors c'est moi qui le garde, qui fait les courses, qui le met dans la voiture, le descent ...le remet ... le redescent ....

ET DONC C ' EST TRES FAISABLE !!!!

bon je vous en veux pas, peut etre les réflexes balais et fer à repassé Smile

Bon pour etre sérieux, c'est très facile de mettre bébé dans son siège ...le seul pb avec la 500, c'est la taille des portes (il faut prévoir large quand on se gare). Sinon c'est parfait (mais pas pratiquepour les berceaux comme toutes les 3 portes).

Voilà, des questions les filles ?


Euh, respect gars, t'en fais plus que moi !!! je ne sais même plus me servir d'un balai ...

cela étant, tu as raison, quand j'ai essayé la 500 avec le siège auto, j'ai pas trouvé ça difficile de glisser bébé dans le siège à l'arrière.
_________________
Jeannette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanne et sa maman



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 22 Jan 2008 09:48    Sujet du message: Re: premier voyage en fiat 500 Répondre en citant

satanas a écrit:
Nous avons reçu notre 500 samedi . Dimanche nous sommes allés nous promenés en famille. Nous étions donc deux adultes ( un devant et un autre derrière ) et un bébé installé dans sa coque sur la place avant . Précision importante , nous avons une poussette bébé confort high treck (qui est rentrée en basculant une partie de la banquette arrière ). Nous avons fait une centaine de kilomètres : c 'était génial !!


Salut Satanas!!

Moi aussi j'ai la BB confort High treck.. je la trouve super confortable pour BB et on peut se ballader partout avec.

Mais elle est hyper encombrante. dans le coffre de la 500, il faut rabattre le siège pour mettre le chassis, et pour le hamac, t'es coincé ...

Bon, quand je l'ai acheté, je roulais en scenic, alors forcément, j'avais pas les mêmes soucis !!!!
_________________
Jeannette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
satanas




Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 22 Jan 2008 19:21    Sujet du message: poussette high treck Répondre en citant

Bonsoir jeanne et sa maman.

Pour l ' instant je n' ai pas essayé avec le hamac car il ( Stanislas 5 mois ) est encore dans le creatis-fix. Donc je n' ai que le chassis à mettre dans le coffre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanne et sa maman



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 05 Fév 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Ca y est j'ai reçu la belle !!! je vous dis très vite si ma Malaren rentre dans le coffre ...
_________________
Jeannette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pichou




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 10

MessagePosté le: 16 Fév 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons deux enfants de 7 et 22 mois, et je peux dire que la poussette canne (achetée spécialement pour la 500), toute la famille, le chien (colley)et les courses entrent aisement dans la voiture. Et oui, nous en faisons un usage familial et nous ne nous laissons pas influencer par le marketing en général qui voit obligatoirement une famille dans un scénic ou autre monospace...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 16 Fév 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

pichou a écrit:
Et oui, nous en faisons un usage familial et nous ne nous laissons pas influencer par le marketing en général qui voit obligatoirement une famille dans un scénic ou autre monospace...


Ah ! je n'y croyais plus, ça existe encore finalement youpi
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VASCO



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 94
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16 Fév 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du même avis.......la pensée unique dit : dès le premier enfant....voiture familiale......

avec une 500 ça roule.....même si deriière ma petite a tendance à mettre ses pies sur le dossir siège conducteur....alors que l'intérieure est rouge ivoire rage
_________________
SPIRITO 500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
franline



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 891
Localisation: Calais

MessagePosté le: 16 Fév 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ça me rassure pour plus tard. au moins je pourrai garder ma 500 encore plus longtemps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 16 Fév 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les voitures 3 portes n'ont jamais été ce qu'il y a de plus pratique avec des enfants mais ...quand on aime on ne compte pas ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanne et sa maman



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 17 Fév 2008 14:42    Sujet du message: Mais oui, c'est possible !!! Répondre en citant

Voilà deux semaines que j'ai pris livraison de Bijou (petit nom de ma 500) et je dois dire que c'est tout à fait compatible avec un bébé !!!

Jeanne a un peu tendance à mettre ses pieds sur le siège de devant, mais bon, je l'avance (les empreintes sur le cuir blanc, je suis pas prête ..) et c'est le paradis...

et ca a même un avantage : dès que bébé a le bonnet qui lui tombe sur les yeux, dès qu'elle a jeté son doudou, la proximité immédiate avec l'arrière fait que le problème est réglé de suite !!!!!

Et pour les courses, idem, tout rentre dans le coffre..

Bref, je pense que ma 500 et moi, c'est une longue histoire qui commence !!!
_________________
Jeannette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
satanas




Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 17 Fév 2008 17:44    Sujet du message: question poussette Répondre en citant

Bonjour Jeanne et sa maman ,

Je suis heureux que tout se passe bien avec votre 500 . Avez vous changé de poussette ou arrivez vous à faire rentrer le hamac de la high treck .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
S&H



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

MessagePosté le: 17 Fév 2008 20:53    Sujet du message: Re: Fiat 500 et bébé, c'est compatible ??!! Répondre en citant

Jeanne et sa maman a écrit:


J'ai bien conscience que ca va être la galère avec un bébé à l'arrière (tout le monde me le répète assez...), mais on est trop belle dans la 500 ma Poupette et moi ...

En attendant, j'ai quand même un souci : ma poussette ne rentre pas dans le coffre... facheux...


Hello

pas de panique !!!!!!

qu'est ce que c'est que ce vent de panique.
Bon d'abord sache que je suis papa d'une grande fille 7 ans.
on avait une voiture "familiale" et une POLO 3 porte ...ça n'a jamais été galère !!
depuis le mois de mai, une petite deuxième a pointé le bout de son nez et bien celà ne nous a pas empeché de commander et de recevoir ce ouet pour adulte qu'est la 500 !!

la poussette, nous avons celle de la grande soeur:
une trophy de Bébé confort.... et bien ça passe dans le coffre:
astuce on rabat 1/2 siège ar, et on rentre la poussette roues en avant et en biais et une fois dedans elle se loge délicatement au fond du coffre.
certes quand on a les deux en même temps c'est pas possible (c'est pour ça qu'on a aussi une familiale.) mais pour emmener la petite chez la nourrice et aller au boulot, la 500 c'est le pied !!

et puis quand on achète le jouet de ses rêves (j'en rêvais avant même qu'ils aient eu l'idée de la sortir ou de la présenter.) eh bien on est prêt à quelques concessions !

évidemment pour les vacances c'est pas la voiture idéale mais je ne crois pas qu'elle ait une vocation de familiale grands trajets (surtout avec 35 litres dans la gourde !)
_________________
Fiat 500 Sport 1.3 Mjtd Pasodoble Red - JA 16" Sport - Kit Chrome - Barre AV chrome - Rétro chrome - Sticker Latéral Sport Blanc (comme Starsky et Hutch)
Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanne et sa maman



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 17 Fév 2008 21:24    Sujet du message: Re: question poussette Répondre en citant

satanas a écrit:
Bonjour Jeanne et sa maman ,

Je suis heureux que tout se passe bien avec votre 500 . Avez vous changé de poussette ou arrivez vous à faire rentrer le hamac de la high treck .


Salut,

Pour la high treck, c'est un peu le cirque avec le hamac, qu'on doit mettre en équilibre à coté de BB.

Donc, j'avais investi dans une Maclaren Triumph , une poussette canne, qui rentre pile poil dans le coffre, comme ça pas besoin de rabattre le siège.

Mais la poussette canne, c'est bien quand ils sont un peu plus grands, ces petits : ma fille a 9 mois et demi et ca commence seulement à lui convenir.
_________________
Jeannette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum