FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Combien mesure le montant noir entre vitre AV & AR ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 01 Jan 2010 11:18    Sujet du message: Combien mesure le montant noir entre vitre AV & AR ? Répondre en citant

bonjour !

à tous et tout d'abord BONNE ANNEE !!!!! youpi

j'ai une petite question toute bête mais comme je ne l'ai pas encore ma petite 500 ...

combien mesure (largeur et hauteur) le montant noir entre la vitre AV et la vitre AR ? c'est le montant "accolé à la vitre AV et la portière. celui-là même où la fiat barbie "so pink" a apposé son logo strassé.

je pose la question car j'aimerais y mettre un logo (éventuellement) et comme le logo se commande sur internet, j'aimerais connaitre la taille de ce montant.

je voudrais recevoir le logo avant comme ça le jour où j'ai la fiatounette ... je lui ferais mon petit relookage sans attendre.


Very Happy merci de prendre vos mètres Wink

je suis matinale en ce jour de l'an car pour moi : zéro alcool et dodo tôt car BB en préparation Razz :

si vous avez encore des vapeurs d'alcool de la veille, et que vous craignez de faire des mesures erronées, vous pouvez me donner l'info + tard Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 01 Jan 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

au plus bas du montant, tu as 10cm de large. En montant de 8cm, tu n'as plus que 9.5cm de large. Ça te fait déjà un espace assez important pour mettre un logo.
J'ai pas pris la hauteur totale du montant parce qu'il n'est pas droit donc la largeur varie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 01 Jan 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci pour ta précision et ta rapidité. vraiment sur ce forum, ya du soutien , de l'entraide et toujours des gens sympa merci en core

et bonne année Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nard500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 16
Localisation: namur

MessagePosté le: 01 Jan 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

bjr,sur quel site a tu trouvé cette possibilité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 01 Jan 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

sur ebay , bien sûr Wink

je parle de logos autres que ceux de fiat bien sûr !

tout dépend de ce que tu veux mettre : hello kitty, bart simpson, le lapin playboy, une tête de mort, tu peux même trouver le logo abarth si tu veux

dans le moteur de recherche tu tapes les mots clés et tu étends ta recherche dans le monde entier... il y a beaucoup de choix ... chromé, façon carbone, strass, rose , vert, bleu etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum