FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Lecture mp3 sur clef usb
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corse20220



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 18
Localisation: CORSE

MessagePosté le: 05 Oct 2009 09:11    Sujet du message: Lecture mp3 sur clef usb Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose d'une clef usb 8 Go que j'utilise comme clef ecodrive mais egalement comme stockage de fichier MP3.
Actuellement je rencontre un pb un peu embetant lorsque je desire effectue une recherche par artiste il ne detecte pas le media alors qu'en lecture aleatoire cela fonctionne .
Quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme?
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que uniquement la lecture aléatoire fonctionne avec une clé USB ! A confirmer par un pro mais pour moi c'est comme ça ! Cool
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Beniguillou



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 1562

MessagePosté le: 05 Oct 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi pas de problème pour choisir mais ma clé USB ne fait que 4Gb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
corse20220



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 18
Localisation: CORSE

MessagePosté le: 05 Oct 2009 14:15    Sujet du message: re Répondre en citant

En fait la fonctionnalite est disponible pour toutes les clef usb il suffit d'aller dans lecteur media via les commandes au volant.
J'ai resolu le probleme en connectant mon ipod puis en reconnectant derriere ma clef usb! Je suppose qu'il doit y avoir un soucis au niveau du rafraichissement de la playliste! J'en parlerais a mon garagiste hi hi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 05 Oct 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aussi une clé USB avec chaque mp3 tagué comme il faut pour qu'ils soient reconnus. Je peux bien accéder à la recherche par artiste etc mais parfois sans raison c'est impossible. C'est le système Blue&Me qui est loin d'être stable... Alors à part enlever la clé, la remettre, lancer la lecture aléatoire puis à nouveau aller dans Artistes voir si ça fonctionne, j'ai pas vraiment trouvé de solution..

Et les garagistes s'y connaissent encore moins que nous alors on n'est pas aidé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stabilette




Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 45
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 05 Oct 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, enfin j'avais vu que j'ai arrêté d'utiliser Blue & Me.

A ce propos, le CC m'a dit de retirer la clé avant d'arrêter la voiture et de la remettre après le démarrage systématiquement, c'est pas pour autant que ça va mieux...

-Mais ça n'a jamais marché comme sur le mode d'emploi Monsieur?
-Si, Si, je vous assure c'est normal Monsieur, il faut éjecter le périphérique comme sur un pc.

Elle m'a fait un bien fou l'enquête qualité Fiat de TNS Sofres Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 05 Oct 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi je faisais comme ça au début mais ça changeait rien.
Maintenant j'ai désactivé le lancement automatique du media player et je laisse la clé en permanence. Ca marche un peu mieux, enfin disons que quand j'ai envie d'utiliser le Media Player ça se lance dans 75% des cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je mets plus de listes, je charge la clé tout à la suite et la lecture aléatoire se charge du reste ! Razz
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Ben moi je mets plus de listes, je charge la clé tout à la suite et la lecture aléatoire se charge du reste ! Razz


c'est pas le plus facile pour s'y retrouver, mais c'est comme ça que je fais aussi Very Happy
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, raf, ce qu'on met, normalement sur la clef, c'est ce qu'on aime le mieux, le plus, non ? Donc peu importe l'ordre de lecture au moins, ça fonctionne ! Laughing
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Ben oui, raf, ce qu'on met, normalement sur la clef, c'est ce qu'on aime le mieux, le plus, non ? Donc peu importe l'ordre de lecture au moins, ça fonctionne ! Laughing


effectivement, et en changeant régulièrement c'est top !!! et ça évite de perdre du temps à chercher pendant un plombe tel ou tel morceau, mais ce n'est que mon avis pas un règle générale de la bonne utilisation de la 500 Evil or Very Mad
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça évite en conduisant l'inattention ! Les ziques se déroulent tranquillement ! J'adore Very Happy
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Linusjm



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chambourcy

MessagePosté le: 06 Oct 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé d'entendre la douce voix me dire "pas de media trouvé", genre et n'y revient pas sinon je te claque le beignet, alors que la lecture aléatoire fonctionne...

Une seule manip pour qu'elle accepte à nouveau de lire par dossier, retirer et/ou remettre des fichiers sur la clef, quitte à retirer et remettre les mêmes... C'est bête, mais ça marche.
_________________
Fiat 500 diesel club mint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ana33520



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 16 Oct 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le meme soucis depuis quelques temps alors qu'avant ça fonctionnait tres bien, mais du jour au lendemain plus moyen de selectionner tel ou tel album. sachant que je doit avoir au moins 20 album sur ma clé c'est pas evident quand on veut en écouter un particulierement. en plus je n'ai jamais réussi à désactiver l'aléatoire, malgré qu'elle me dise bien : aléatoire désactivé!!
donc du coup je suis allée chez Fiat hier comme ma voiture est toujours sous garantie. ils m'ont répondu qu'il était au courrant du probleme, que c'etait du a des bug informatique du a certaine clé usb ou autres. la seule solution qu'ils m'ont apporté est d'acheter un adaptateur qu'il on conçu expres pour le blue & me pour éviter les bugs. il coute quand meme 89 euro!!!! apparement c'est pas compris dans la garantie, il m'a dit que si j'était pas satisfaite il fallait que j'ecrive au service client!! super !!
merci le service apres vente Fiat !!!
je vais quand meme éssayer d'enlever les morceaux puis de les remettre pour voir si ça change quelque chose.
_________________
Lounge 1.3l rouge kit chromé, retro chromé, coque clé italienne et bandes laterales italiennes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
espenlind13



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 411

MessagePosté le: 16 Oct 2009 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez-vous aussi un peu à la place du concessionnaire, il est pas informaticien le mec, c'est normal qu'il ne puisse pas répondre à 100% des questions sur le blue&me.

Il faudrait un service spécial Blue&Me mais quoi qu'il en soit ça reste un système assez bancal visiblement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prada




Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 39
Localisation: Maintenant près de la mer

MessagePosté le: 16 Oct 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup (tout le monde ???), j'ai eu également des prob avec le Blue&Me.....
Problème résolu depuis que j'ai .... 2 clés USB (8Go chacune)
Quand 1 déconne je met l'autre, et en général tout marche impec.
Vu que c'est du système windows plus ou moins bien adapté, bah c'est comme tout ce qui est informatique, ça déconne on ne sait pourquoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 16 Oct 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi depuis que je laisse la clé branchée en permanence en ayant désactivé le lancement automatique, ça marche super bien.
Quand j'allume la voiture, l'autoradio se met en marche et je peux lancer la musique sur la clé en deux clics sur le volant. Une fois que j'éteins le moteur ça réinitialise et au prochain redémarrage ça se remet sur l'autoradio et ainsi de suite. Beaucoup moins de bugs comme ça.

En tous cas ana je ne vois pas en quoi acheter l'adaptateur sera une solution puisqu'il sert uniquement aux iPhone et iPod Touch.
Si tu as une clé ça ne changera rien. C'est le système Windows qui est mal foutu et il faut faire avec. J'ai essayé plein de solutions différentes, en activant ou désactivant certaines options et la seule qui marche pas trop mal c'est celle que j'ai mis plus haut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Linusjm



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chambourcy

MessagePosté le: 18 Oct 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ana33520 a écrit:
moi j'ai le meme soucis depuis quelques temps alors qu'avant ça fonctionnait tres bien, mais du jour au lendemain plus moyen de selectionner tel ou tel album. sachant que je doit avoir au moins 20 album sur ma clé c'est pas evident quand on veut en écouter un particulierement. en plus je n'ai jamais réussi à désactiver l'aléatoire, malgré qu'elle me dise bien : aléatoire désactivé!!
donc du coup je suis allée chez Fiat hier comme ma voiture est toujours sous garantie. ils m'ont répondu qu'il était au courrant du probleme, que c'etait du a des bug informatique du a certaine clé usb ou autres. la seule solution qu'ils m'ont apporté est d'acheter un adaptateur qu'il on conçu expres pour le blue & me pour éviter les bugs. il coute quand meme 89 euro!!!! apparement c'est pas compris dans la garantie, il m'a dit que si j'était pas satisfaite il fallait que j'ecrive au service client!! super !!
merci le service apres vente Fiat !!!
je vais quand meme éssayer d'enlever les morceaux puis de les remettre pour voir si ça change quelque chose.

90€ pour faire marcher un truc qui doit marcher à la base !!!! Laughing
_________________
Fiat 500 diesel club mint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath2711



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 26 Oct 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je vais péter un boulon !! Mad
Pour pouvoir lire mon répertoire itunes dans la Fiat, j'ai donc tout converti en mp3 puis tout copié sur une clé usb.

je branche donc la clé usb dans la voiture et là ... rien ne se passe ... le mediaplayer ne se met pas en route. J'ai donc lu dans la notice qu'il est possible d'activer la fonction démarrage automatique mais où ??? ils disent dans le menu principal mais je ne trouve pas oh non

rien sur le menu de l'autoradio, rien sur menu que l'on active avec le petit bouton derrière le volant .........

Help !
_________________
Nath
__________________________________
Fiat 500 Lounge 1.2 Dualogic Funk White
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 26 Oct 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le volant, bouton en bas à gauche ! Appuie dessus la voix va te dire "prononcez une commande " tu dis distinctement "LIRE" et hop, ça marche ! Cool
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum