FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Choix liquide de refroidissement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
made56



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Juin 2019
Messages: 15

MessagePosté le: 19 Oct 2023 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

damien500c a écrit:
Il est possible de retrouver le même chez NORAUTO par exemple :



Petite anecdote :
Devinez......tintin..., j'ai un problème de fuite LDR sur mon audi a4. Et mon mari n'arrive pas à la trouver.
Je passe chez norauto pour en acheter du spécial audi. Je regarde par la meme occasion du coup un bidon de 5l pour fiat 500. Ok
Ensuite je regarde si j'en trouvais pour fiat 500 et rien. Alors je demande à une personne s'ils en avaient. Elle (et je dis bien ELLE) regarde le tableau qui regroupe tous les LDR, et me dis "fiat 500 c'est du G12 qu'il faut prendre" elle regarde son tableau et devinez....tintin... Elle me sort du liquide de refroidissement spécial Audi Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis une femme mais quand même. On m'a toujours appris qu'un LDR est spécifique à chaque voiture. Mon mari a bien rigolé.
Du coup j'ai regardé sur le net. Nous à lorient, il y en a chez feu vert. Par contre il est compatible : BMW, FIAT, VOLVO

Du coup chez le concessionnaire leprix du bidon est de combien....

Je pose la question car là une mauvaise nouvelle est tombée.

J'ai amené ma fiat pour changer l'embrayage chez midas. Et j'ai eu un appel me disant que la boîte est morte, car embrayage plein d'huile. Je lui dit qu'il faut change le joint, et il me répond que le joint sur ma fiat 500 est à l'intéreiur de la boîte et que cela reviendrai aussi cher que de mettre une d'occase. (j'ai fait un nouveau post).
Mon mari va passer voir la boite ce soir, car il a peur que je me fasse louser. Mais je vais demander de garder la vieille boîte de vitesse malgré les réparations. j'en ai pleuré, mais bon avançons.


Merci et bonne journée
_________________
Fiat 500 essence
1.2 Louge 69 CV
Toit panoramique
mise en circulation le 25/11/2013
pas de S&S
Code couleur peinture (coffre coté conducteur) :
695/A Nom : Grigio Quarzo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum