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		| islero 
 
 
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  Inscrit le: 22 Mar 2008
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				|  Posté le: 11 Déc 2008 00:36    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Xo2prod a écrit: |  	  | Héhé nickel =) Au moins pas de problème pour mes appels de phare
   
 J'étais en train de penser à un petit projet
 Quite à mettre des feux xénons et des veilleuses bleutées, je pensais aussi modifier tout le reste
   
 Clignotants avant, arrière, et rappels latéraux à diode
 Feux arrières à diode (sauf antibrouillards)
 Mais aussi éclairage de plaque, plafonnier à l'intérieur, éclairage de coffre etc...
 
 Qu'est-ce que vous en pensez?
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 La tour Eiffel va être jalouse!!!!
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		| Xo2prod 
 
  
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				|  Posté le: 11 Déc 2008 01:13    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | islero a écrit: |  	  |  	  | Xo2prod a écrit: |  	  | Héhé nickel =) Au moins pas de problème pour mes appels de phare
   
 J'étais en train de penser à un petit projet
 Quite à mettre des feux xénons et des veilleuses bleutées, je pensais aussi modifier tout le reste
   
 Clignotants avant, arrière, et rappels latéraux à diode
 Feux arrières à diode (sauf antibrouillards)
 Mais aussi éclairage de plaque, plafonnier à l'intérieur, éclairage de coffre etc...
 
 Qu'est-ce que vous en pensez?
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 La tour Eiffel va être jalouse!!!!
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 Lol non le but c'est pas de la transformer en sapin de noël !
 Juste de remplacer chaque éclairage existant par un éclairage à diode !
 
 Je suis en train de faire des recherches pour les clignos etc...
 Juste pour faire + standing
   A la Audi et compagnie
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		| ggrome 
 
 
 
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				|  Posté le: 11 Déc 2008 14:02    Sujet du message: |   |  
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				| Pour les sportzblue, il faut du 80W ou du 100W ? |  | 
	
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		| Xo2prod 
 
  
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				|  Posté le: 11 Déc 2008 17:46    Sujet du message: |   |  
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				| Bonjour, Merci, Aurevoir...   Désolé mon grand mais il y a déja 15 000 topics là-dessus
 Je suis pas modo mais merci de faire une recherche et/ou de poster au bon endroit
 
 Et si tu veux brûler ton optique fonce pour le 100W
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		| Alain 
 
  
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				|  Posté le: 21 Déc 2008 13:36    Sujet du message: |   |  
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				| Tout ça c'est bien beau.. mais qq'un du forum a t il déjà monté des LED sur sa 500? Car on parle mais personne ne l'a fait!.. Si LED il y a, y a t il une erreur de l'ODB sans resistence?
 A ces 2 questions y a pas de réponse!..
 _________________
 
   "Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard
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		| Xo2prod 
 
  
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 Localisation: Sur la roue arrière
 
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				|  Posté le: 21 Déc 2008 18:02    Sujet du message: |   |  
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				| Il faut mettre une résistance sinon tu auras forcément une erreur à l'ODB par contre, quelle valeur pour la résistance? bonne question !
 
 j'attends Noël pour me payer mes feux au xénon (ça va me couter cher Noël alors je vais attendre un peu
  ) Et après je verrais pour les diodes
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		| 20cen 
 
  
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				|  Posté le: 21 Déc 2008 18:47    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Alain a écrit: |  	  | Tout ça c'est bien beau.. mais qq'un du forum a t il déjà monté des LED sur sa 500? Car on parle mais personne ne l'a fait!.. Si LED il y a, y a t il une erreur de l'ODB sans resistence?
 A ces 2 questions y a pas de réponse!..
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 C'est bien beau de vouloir des réponses sans rien faire...
 Mais as tu par toi même essayé de répondre à ta simple question!
 Comme par exemple en débranchant tout simplement ton ampoule et voir si un message est présent au TdB
     
 Et deuxième question, as tu déjà vu dans le commerce "une LED" avec les caractéristiques de la W21/5W
   A savoir double fonction (donc 2 led) et sans culot
   
 
 Un échange va dans les 2 sens
  _________________
 
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		| Alain 
 
  
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				|  Posté le: 21 Déc 2008 19:52    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | 20cen a écrit: |  	  |  	  | Alain a écrit: |  	  | Tout ça c'est bien beau.. mais qq'un du forum a t il déjà monté des LED sur sa 500? Car on parle mais personne ne l'a fait!.. Si LED il y a, y a t il une erreur de l'ODB sans resistence?
 A ces 2 questions y a pas de réponse!..
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 C'est bien beau de vouloir des réponses sans rien faire...
 Mais as tu par toi même essayé de répondre à ta simple question!
 Comme par exemple en débranchant tout simplement ton ampoule et voir si un message est présent au TdB
     
 Et deuxième question, as tu déjà vu dans le commerce "une LED" avec les caractéristiques de la W21/5W
   A savoir double fonction (donc 2 led) et sans culot
   
 
 Un échange va dans les 2 sens
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 Alors pour te répondre mon grand oui j'ai débrancher et ça n'a rien fait mais ça ne me dis pas qu'il ne va pas il y avoir des problèmes ou non et OUI aussi j'ai trouvé des leds en 21W/5W!.. 18 leds+6 sinon je poserais pas la question!..
     Donc quant on ne sait pas de quoi on parle on se tait, c'est pour ma part ce que je fait et je n'interrvient pas dans un topic si j'y connais rien et j'ai pas l'habitude de poser MOI des questions sans rien faire!..
 Alors plutôt que de prendre les gens de haut tu ferais mieux de soit apporter une réponse soit ne rien dire et rester loin du topic (car de toute évidence tu n'y connais rien dans ce domaine puisque tu ne connaissais pas l'existence de telles LED)!..
     Comme tu le vois effectivement un échange ça va dans les 2 sens!...
 A bon entendeur!..
   
 
 Pour ta culture ampoulaire!..
   http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2X-24-LED-White-W21-5W-7743-T20-Tail-Stop-light-bulbs_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem220332607096QQitemZ220332607096QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
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   "Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard
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		| 20cen 
 
  
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				|  Posté le: 21 Déc 2008 20:16    Sujet du message: |   |  
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				| C'est bien ce que je disais, ça n'allait que dans un sens...............   
 Tu viens chercher des réponses, sans pour autant aider avec ce que tu sais...........
   
 Pas cool
 
 PS: Et oui c'est toi le plus fort
  Mais pourquoi as tu besoin de nous?  Et après tu prétend que je t'ai pris de haut  Et ba...  _________________
 
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		| 20cen 
 
  
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				|  Posté le: 21 Déc 2008 20:58    Sujet du message: |   |  
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				| Et pour en revenir au sujet, en débranchant l'ampoule, on a donc un circuit ouvert, chose qui est comme pour une ampoule qui serait grillée. 
 Donc si pas de message au TdB connecteur débranché, ça veut dire qu'il n'y a pas de contrôle de l'état de l'ampoule
  _________________
 
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		| jeanpaul01fr 
 
  
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				|  Posté le: 22 Déc 2008 11:02    Sujet du message: |   |  
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				| Le problème sera, comme pour toutes les voitures ou deux-roues, celui des clignotants qui vont changer de rythme avec des led..... _________________
 Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
 
 BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White
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		| Alain 
 
  
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				|  Posté le: 22 Déc 2008 19:56    Sujet du message: |   |  
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				| Après des recherches plus poussées je ne crois pas que les LEDs soient une bonne solution. Beaucoup de personnes se plaignent de la chaleur dégagée par la résistance qui peut faire fondre le plastique des optiques. De plus les LEDs elles même dégagent une très fortes chaleur (au contraire de ce que l'on pourrait croire) et claquent souvent... Donc pour l'instant au vu des produits qui existent et pour ce que j'ai pu en lire vaut mieux laisser tomber les LEDs..
 Mieux vaut se tourner vers des 21W5W extra blancs comme les PIAA. Seul problème leur prix : 39 euros la paires!..
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		| 20cen 
 
  
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		| Alain 
 
  
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				|  Posté le: 23 Déc 2008 01:24    Sujet du message: |   |  
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				| Tu parles des H-226 mais moi je parlais des H-365 feux diurne/veilleuse, qui sont effectivement aussi installable sur du 27/8w. Je ne crois pas que la différence de puissance engendre un problème non?  _________________
 
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		| 20cen 
 
  
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				|  Posté le: 23 Déc 2008 01:31    Sujet du message: |   |  
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				| Plus de puissance = plus de chaleur = non garantie par le constructeur en cas de déformation ou autre problème de l'optique... (maintenant la différence est pas énorme mais bien là) 
 Pour ce qui est de la ref dont tu parle, il faut retenir que le modèle que j'ai déjà vu en vrai et monté sur la 500 pour les feux diurnes et positions est celui là PIAA H-226: http://www.shopatron.com/product/product_id=PIA19226/353.0 (c'est bien du double filament sans culot)
 
 La ref H-365
  , j'ai pas vu les caractéristiques en vrai, as tu un lien? _________________
 
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		| Alain 
 
  
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		| 20cen 
 
  
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				|  Posté le: 23 Déc 2008 13:36    Sujet du message: |   |  
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				| Attention, moi je donne la ref H-226 et Benett donne la ref H-366 
 Mais la tienne semble bonne aussi, ça commence à faire pas mal de ref
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		| Alain 
 
  
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				|  Posté le: 23 Déc 2008 13:45    Sujet du message: |   |  
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				| Je viens d'aller sur ton lien et j'ai commandé la référence H-226 (donc la tienne) car elles ne coutent que 14$ et même avec les frais de port j'en ai en tout pour 21euros au lie de 52 euros!..   Dès que je les ai je les monte et vous dis ce que ça donne!..
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 Dernière édition par Alain le 24 Déc 2008 03:11; édité 2 fois
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		| Xo2prod 
 
  
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				|  Posté le: 24 Déc 2008 01:05    Sujet du message: |   |  
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 Alors dans ce cas quelle ampoule prendre pour ce résultat?
 
 H-266 ?
 H-365 ?
 H-366 ?
 
 Le choix commence a être large chez PIAA mais quelles différences y a-t-il entre ces ampoules??
 
 Merci à vous si vous avez des infos
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		| 20cen 
 
  
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				|  Posté le: 24 Déc 2008 01:30    Sujet du message: |   |  
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				| H-226  Je connais pas la 266    _________________
 
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