| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince78
|
Posté le: 28 Mai 2010 09:34 Sujet du message: |
|
|
Merci futur500 pour ta réponse et de ton tuyau pour le site, on va essayer de se débrouiller pour avoir une immat pas trop craignos !
Sinon pour ton stage de pilotage chez elite cela a marché ? |
|
|
|
 |
monbeauf
|
Posté le: 28 Mai 2010 16:26 Sujet du message: Re: Elite auto client |
|
|
| futurfiat500 a écrit: | | Par contre quand c'est le garage qui fait l'inscription immat tu ne peux pas mettre la carte grise au nom de Mr et Mme il faut le savoir, c'est qu'en préfecture. |
En fait il n'y a aucune différence entre le certificat d'immatriculation enregistré par un professionnel de l'automobile et une préfecture.
Sur les nouveaux certificats le deuxième titulaire apparaît le cas échéant à la rubrique C.4.1.
Un seul nom apparaît (et pas le prénom), ce qui peut laisser penser au premier abord qu'il y a un oubli.
Mais le nom est précédé du nombre de propriétaires et bien entendu l'identité complète de tous les titulaires est conservée dans le fichier central (SIV). |
|
|
 |
Beaunois21
|
Posté le: 28 Mai 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
Et oui... moi aussi j'attends la belle pour partir en espagne cet été...
Je l'ai commandée mi-avril et je devrai la recevoir en concession 1ère semaine de juillet !!!
modèle : FIAT 500 C Lounge - 1,4 100CV, boîte manuelle, couleur funk white capote rouge intérieur noir, vitre teintée, coquilles rétroviseur chromées et...cerise sur le gâteau : phare bi-xenon...
Je pense qu'elle devrait-être sympa !
Par contre, je n'ai pas pris les baguettes latérales car celà casse un petit peu son esthétique qui est très fluide sans....
Pour l'assurance (avec 50% de bonus) sur 1 an = 382 € TTC en tous risques....
Dès que je l'ai, je vous envoi des photos !  _________________ Rien ne sert de courir...il faut partir à point ! |
|
|
 |
futurfiat500

|
Posté le: 29 Mai 2010 01:39 Sujet du message: |
|
|
| vince78 a écrit: | Merci futur500 pour ta réponse et de ton tuyau pour le site, on va essayer de se débrouiller pour avoir une immat pas trop craignos !
Sinon pour ton stage de pilotage chez elite cela a marché ? |
Pas encore, je vais rappeler semaine prochaine, la personne qui gère mon dossier doit être en congé, je "tombe" toujours sur sa boite vocale et pas eu de réponse à mon email  _________________ Cde enregistré le 25/2/2010 Fiat 500 1.2 8V 69 ch S&S Lounge Bossa Nova White option baguettes latérales. Date extrême de livraison écrite 15/6/2010 - Livraison le 19/5/2010 OK après 2ème cde suite erreur couleur intérieur |
|
|
 |
Gary500
Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 110 Localisation: 78110
|
Posté le: 02 Juin 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit message sur ce topic pour vous dire que j'ai pris l'autoroute
A6 ce midi pour revenir sur Paris, et j'ai croisé 5 camions comme celui-ci:
Alors patience, ça arrive !  |
|
|
 |
Topolinetta
Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 15 Localisation: NICE
|
Posté le: 02 Juin 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
o mon dieu comme elles sont belles
La mienne est censée arriver de LAON vers le 14 juin du coté d'AIX... peut-être était-elle sur les deux autres camions, je ne la vois pas en tout cas sur celui-ci. A moins que ce ne soit celle qui est à contre sens et de laquelle on ne voit pas l'arrière ((il y des papillons à l'arrière sur la mienne).
Bon ça met du baume au coeur quand même.
Merci pour cette photo!!! _________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
commandée le 16/03/2010 |
|
|
 |
Topolinetta
|
Posté le: 02 Juin 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
ah mais non c pas possible que la mienne fasse partie du convoi, si tu revenais sur paris c'est qu'elles sont destinées à la région parisienne.
elles vont quand même faire beaucoup d'heureux!!!! c'est super _________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
|
|
 |
tony500

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2010 Messages: 20 Localisation: BELGIQUE Charleroi
|
Posté le: 04 Juin 2010 22:45 Sujet du message: |
|
|
Pour rappel 500C commandée prévue en mai ( c'est large ) arrivée chez le concessionaire le.....1 juin. je vais la chercher mercredi  _________________ FIAT 500 1971 BLEU CHACHA - FIAT 500 C BLEU CHACHA |
|
|
 |
slaenen

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 15 Juin 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai appelé ma concession pour le suivi de livraison de ma 500c et ...... Elle est sur le bateau! . D'après vos expériences encore combien de temps à attendre?
Nous ne pouvons suivre le processus de livraison sur happy fabbrika ici en Belgique. Vais craquer... vais craquer  _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
 |
slaenen

|
Posté le: 18 Juin 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
J'en peu plus j'en peu plus d'attendre !!!!!  _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
 |
Topolinetta
|
Posté le: 21 Juin 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde;
enfin je l'ai entre les mains!!!! tro belle ma topolina. déjà 200 km un vrai bonheur. ça vaut vraiment le coup d'attendre aucune déception !!!
maintenant j'attends les housses de foderart; les photos arrivent (enfin si j'arrive à les mettre )
 _________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
|
|
 |
slaenen

|
Posté le: 22 Juin 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bon petit tour auprès de mon concessionnaire... Elle est arrivée à bon port.. d'Anvers. Dédouanement, camion et elle sera en concession mardi prochain. 3 jours pour les papiers... 3 jours pour les plaques et assurances et HOP! Je la réceptionne.... Patience..Patience  _________________ ________________________
|
|
 |
slaenen

|
Posté le: 29 Juin 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
çà y est elle est arrivée en concession. J'ai les papiers lundi et RDV pour la livraison pris mardi 6 juillet 16h Yesssssssssssss  _________________ ________________________
|
|
 |
nessyie
|
Posté le: 30 Juin 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
humph... moi j'en suis qu'au début de l'attente... commandée lundi 28 juin, c'est dire........ humph... le concessionnaire doit me rappeler vendredi pour me dire s'ils me livrent début ou fin août ( en rapport avec soit disant la fermeteure en août de l'usine de production chépaou chépakoi...) rehumph..... on va patienter.........................  _________________ EN ATTENTE d'une 1.2 8V 68 ch LOUNGE pasodoble red |
|
|
 |
slaenen

|
Posté le: 30 Juin 2010 16:24 Sujet du message: |
|
|
Courage tu verras l'attente est en fait.......... très très très longue et insupportable Non je te charie. Pour ma part commandée mi avril avec une livraison prévue mi août et elle est dèjà là !! Donc courage et le forum te pemettra de te familiarisé au monde de la 500 et te soutenir durant cette très très très très longue attente  _________________ ________________________
|
|
 |
nessyie
|
Posté le: 30 Juin 2010 16:39 Sujet du message: |
|
|
merciiii !!! je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau joujou !!!!!  _________________ EN ATTENTE d'une 1.2 8V 68 ch LOUNGE pasodoble red |
|
|
 |
slaenen

|
Posté le: 30 Juin 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis vite passé ce soir avant la fermeture en concession afin de l'apercevoir. Gros stress sur le parking une grey capote rouge toute neuve pas encore préparée donc fraichement débarquée. Ma commande est funk white donc un moment de doute. Se seraient-ils trompés? Plus loin une bossa nova pop, et toujours pas la mienne... une goutte de sueur et en jetant un coup d'œil à l'intérieur une rouge pasodoble sport zut, zut et re-zut. Et encore plus loin, qu'aperçois-je? Une jante et un morceau de tôle funk-white sous une bâche bleue (Avec écrit Panda dessus). En fait elle se cachait, pas encore préparée, ni affublée de ses atours chromés. Elle est coquette et donc ne se dévoilera que lors de sa livraison. Pas plus mal en fait comme çà je la découvrirai telle que je l'imaginais et non toute camouflée dans ses habits de transport. Vivement lundi prochain que je puisse enfin faire connaissance avec la belle.  _________________ ________________________
|
|
 |
slaenen

|
Posté le: 05 Juil 2010 11:52 Sujet du message: |
|
|
Heure H - 3 et il pleut !!!! Suis maudit ! Mais bon elle m'attends !  _________________ ________________________
|
|
 |
Natdina
Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 2 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 Juil 2010 13:40 Sujet du message: |
|
|
la mienne je l'ai jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! apres 6 semaines d'attente je n'en peux plus....!!!
trop haaaaaaaaaaate!!!  _________________ Abarth Essesse kit Monza 175ch |
|
|
 |
slaenen

|
Posté le: 05 Juil 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'espère que cela se passera mieux que pour moi ! 42 km et déjà en alerte moteur vérifier le start & stop! Je peux me rendre au garage demain matin pour vérifier cela. De plus ils m'ont placé les drapeaux italiens à l'envers! Suis vraiment déçu pour une première journée! _________________ ________________________
|
|
 |
|