| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maiella

Sexe:  Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 398 Localisation: 78 Beynes
|
Posté le: 30 Mai 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
| rafalfa a écrit: | Pas de trahison, je sais que ton coeur bat au rythme d'un V12 Italien , et cette Z3 quelle auto
Pour en revenir à ta vente, as tu mis une annonce sur les différents forum d'autos Italiennes ? |
J'avoue que non je reste dans le traditionnel: La centrale, et Auto scout.
Ce dernier ne me satisfait pas trop d'ailleurs. Des contacts farfelus en pagaille! Je vais regarder sur Ebay.
C'est la crise. Vu l'engouement à la sortie de cette auto, je pensais vraiment ne pas galérer à la revente.
Je vais quand même pas la garder, d'abord manque de place, et puis c'est pas une ancienne qui prend de la valeur, bien au contraire.
12400€ à 1.5% sur un livret A c'est toujours mieux que rien! _________________ La passion du Cheval www.lescrinsdaure.com |
|
|
|
 |
rafalfa

Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 30 Mai 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
| maiella a écrit: | | rafalfa a écrit: | Pas de trahison, je sais que ton coeur bat au rythme d'un V12 Italien , et cette Z3 quelle auto
Pour en revenir à ta vente, as tu mis une annonce sur les différents forum d'autos Italiennes ? |
12400€ à 1.5% sur un livret A c'est toujours mieux que rien! |
une bonne idée de reconversion des banques  _________________

RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
 |
Phifff
|
Posté le: 30 Mai 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai craqué et craque toujours sur ma fiat 500 funky white.
Seulement, la mini cabriolet m'a fait les yeux doux....d'où la vente de nos deux Fiat.
Les quelques contacts que j'ai eu pour ma Funky White cuire rouge m'ont tous dis que c'était cette configuration qu'ils voulaient...et pas une autre. Pas si simple de vendre d'occasion car les options de type cuir et toit ouvrant qui coutent cher à l'achat sont fortement dévalorisées par le simulateur de la centrale. Ils cotent ma voiture 12 000 euros au bout d'un an pour un véhicule neuf à 18 500 euros ? Ils ont fumé ou quoi ? |
|
|
 |
Boooo
Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 30 Mai 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Phifff a écrit: | Pour ma part, j'ai craqué et craque toujours sur ma fiat 500 funky white.
Seulement, la mini cabriolet m'a fait les yeux doux....d'où la vente de nos deux Fiat.
Les quelques contacts que j'ai eu pour ma Funky White cuire rouge m'ont tous dis que c'était cette configuration qu'ils voulaient...et pas une autre. Pas si simple de vendre d'occasion car les options de type cuir et toit ouvrant qui coutent cher à l'achat sont fortement dévalorisées par le simulateur de la centrale. Ils cotent ma voiture 12 000 euros au bout d'un an pour un véhicule neuf à 18 500 euros ? Ils ont fumé ou quoi ? |
Et il faut savoir que la centrale surestime la valeur de ta voiture Pour sa vrai valeur il faut retirer encore 500 voir 1000€  _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p  |
|
|
 |
rafalfa

Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 30 Mai 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Phifff a écrit: | Pour ma part, j'ai craqué et craque toujours sur ma fiat 500 funky white.
as tu demandé chez BMW combien il te reprendraient ta 500 ? ça te donne une idée à laquelle tu peux rajouter environ 500€ _________________

RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
 |
Phifff
|
Posté le: 31 Mai 2009 08:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé mais pas de reprise de fiat 500 en ce moment (Bmw sur Bx) car ils en ont eu plusieurs à vendre sans succès.
Pour l'instant ma Funky white à 13 900 à 3 personnes intéressées..Dont une qui me propose 13 000 euros tout de suite. LEs deux autres sont ok pour 13 900, je serai peut être obligé de baisser à 13 700...à voir.
Quand j'ai mis mon annonce sur la centrale, le prix moyen pour modèles de ce type est de 13 900...alors je me suis adapté ! |
|
|
 |
MeeD
Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 31 Mai 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez mettre aussi une annonce sur leboncoin.fr. C'est gratuit et le site est assez consulté. Si votre annonce est intéressante, il y a peut être moyen de la vendre rapidement. De toute façon ça coûte rien  |
|
|
 |
maiella

|
Posté le: 31 Mai 2009 18:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà ma patience a payé. Deux contacts, un seul s'est déplacé, il achète la voiture.
Je confirme que ce qui est important, c'est que l'auto soit en excellent état. J'ai passé plus d'une heure et demie ce matin à la bichonner et cela porte ses fruits. Le client n'a rien eu à redire, du coup la négociation s'est très bien déroulée. Vendue 12400 cote centrale 12500.
Il m'a avoué avoir vu une FW ce matin, mais elle n'était pas assez nickel.
Voilà futurs vendeurs ne vous découragez pas , soyez persévérants et confiants, et surtout présentez une auto NICKEL.
 _________________ La passion du Cheval www.lescrinsdaure.com |
|
|
 |
Phifff
|
Posté le: 01 Juin 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai également un acheteur pour ma funky white à 13 900 et elle sera vendue normalement dimanche prochain.
Ma config est plutot rare FW + cuir rouge + TO ce qui explique le prix.
je trouve la côte centrale suprenante : pour un modèle sans options, le prix me semble juste...mais lorsque le véhicule est optionné à hauteur de 2500 euros environ la décôte est vraiment importante.
J'ai beaucoup plus de mal pour la fiat 500 rouge ? Cette couleur semble ne pas plaire ? vous confimez ? Le prix de 13 000 vous semble t il trop élevé ? |
|
|
 |
maiella

|
Posté le: 01 Juin 2009 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Phifff a écrit: | J'ai également un acheteur pour ma funky white à 13 900 et elle sera vendue normalement dimanche prochain.
Ma config est plutot rare FW + cuir rouge + TO ce qui explique le prix.
je trouve la côte centrale suprenante : pour un modèle sans options, le prix me semble juste...mais lorsque le véhicule est optionné à hauteur de 2500 euros environ la décôte est vraiment importante.
J'ai beaucoup plus de mal pour la fiat 500 rouge ? Cette couleur semble ne pas plaire ? vous confimez ? Le prix de 13 000 vous semble t il trop élevé ? |
J'ai vu ta petite annonce, la rouge corespond à peu près à la mienne, kilométrage et mise en circulation. Tu as des options que je n'avais pas et vice versa. Dans un premier temps j'étais partis comme toi au niveau prix, puis je me suis vite rendu compte que j'étais 400 à 500 € au dessus.
J'ai donc revu mon estimation et là j'ai eu deux touches. Je crois que c'est important d'être au plus juste prix, celà ne sert à rien de surcoter pour ensuite entamer des discussions et revenir à la cote.
L'acheteur potentiel qui n'a que 12500 à investir va d'office écarter un produit à 500 de plus, surtout s'il trouve le même produit à ce prix.
Quant à la couleur, certes c'est une couleur difficile à revendre en général, mais sur ce genre de petite voiture je n'en suis pas convaincu.
Enfin c'est mon avis, et c'est comme çà que je pratique depuis des années avec mes ventes auto, et j'ai, jusqu'à présent pas trop galèré.
Bon courage. _________________ La passion du Cheval www.lescrinsdaure.com |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 02 Juin 2009 00:27 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 09 Mai 2020 17:19; édité 1 fois |
|
|
 |
maiella

|
Posté le: 02 Juin 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
| New500 a écrit: | Content pour toi que ton offre est bien marchée
Et la petite bleue 500 ancienne tu la vends combien  |
Mauvaise nouvelle à l'instant. Mon acheteur n'achète plus, lui même est victime d'un acheteur qui s'est dedit. Dur dur les affaires.
Me revoilà au point de départ.
Quant à mon "cinquino" lui il n'est pas prévu qu'il change de propio.
Je le garde bien au chaud. _________________ La passion du Cheval www.lescrinsdaure.com |
|
|
 |
stabilette
|
Posté le: 05 Sep 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai mis quelques petites annonces gratuites (leboncoin, vivastreet, kijiji) pour vendre une 500 et vu la pléthore de 500 en ventes, j'hésite à la mettre sur un site payant, lequel conseillez vous?
Merci d'avance! |
|
|
 |
fede44
Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 32 Localisation: Région Nantaise
|
Posté le: 05 Sep 2009 18:41 Sujet du message: Annonce |
|
|
Mois, je l'ai vendu par le site Ouest France Auto, le 13 juillet. 1 visite et la vente s'est conclue. Voiture propre... Très propre (incontournable). Une sport 1.2 bossa nova, achetée 12700 €, vendue 11500 € (un peu au dessus de l'argus). Le samedi suivant, nous avons commandé la 500 C. Heureux du produit et en attente de la nouvelle. _________________ Fiat 500c POP Bossa nova white, capote rouge météorite, ivoire/rouge 1.2 69ch , kit chrome, jantes 15" Reverso, baguettes latérales, coques rétroviseur chromées et EPS. Commandée le 18 juillet 2009 |
|
|
 |
BoBoltz

Sexe:  Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 05 Sep 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
| stabilette a écrit: | Bonjour,
Voila j'ai mis quelques petites annonces gratuites (leboncoin, vivastreet, kijiji) pour vendre une 500 et vu la pléthore de 500 en ventes, j'hésite à la mettre sur un site payant, lequel conseillez vous?
Merci d'avance! |
Pas utile d'utiliser un site payant, ils sont de moins en moins consultés.
Et la 500 se vend très bine pour peu qu'elle soit à un prix vrai. (j'ai vendu la mienne en 2jrs sur Auto scout).
Il y a pas mal de 500 en vente mais si tu réduit ta zone géographique tu verra qu'il y en a au final peu. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
 |
|
|
 |
stabilette
|
Posté le: 05 Sep 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
15 mises en vente sur 1 seul site en Poitou Charentes depuis le 1er aout, perso je trouve que c'est énorme!
Allé hop Auto Scout, merci! |
|
|
 |
stabilette
|
Posté le: 11 Sep 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Juste pour vous signifiez que J'ai bien reçu votre mail, et vous confirme mon intérêt pour l’achat de votre véhicule. Merci pour ces informations supplémentaires sur le véhicule et le montant, ils me conviennent.
Etant Français travaillant pour mon propre compte ici en Côte d’Ivoire ( je serai ravie de vous y accueillir) , je vous propose de vous régler par mandat cash via l'agence western union qui est beaucoup plus rapide que les autres moyens à partir de ce pays, mais avant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d’identification ( passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile ( facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l’argent avant la récupération du véhicule . Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d’identité (C.N.I).
Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai mon transitaire chez vous après réception de la somme. Compte tenu du fait que mes obligations professionnelles m’empêchent pour le moment de retourner en France.
Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même types et aux même caractéristiques sont difficiles à avoir et en parfait état ici.
Dès que je serai en possession des éléments que je vous ai demandés (pièce d’identité et Justificatif de Domicile) je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash en votre nom. Je choisirai l’option dans laquelle l’agence vous contactera elle-même par téléphone afin de vous remettre les informations et documents nécessaires au retrait de votre argent. Dans n’importe quel poste de France ou dans la poste de la ville ou vous résider
Une fois vous me confirmez la réception de l’argent, je vous mettrai en contacte avec mon transitaire pour l'enlèvement du véhicule à votre domicile.
Veuillez me confirmer si ce mode de paiement vous convient (en envoyant les éléments que je vous ai demandés) afin que nous puissions finaliser.
Cordialement ! |
Arnaque, Or not arnaque? Arnaque...
Faut être motivé pour vendre cette bestiole |
|
|
 |
Tamata
|
Posté le: 11 Sep 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Côte d'ivoire et Western Union !!!!
Plus demande de tes données identitaires!!!!
Crois-moi! Encours-toi aussi vite et aussi loin que tu peux.
Où alors, tu fais bien attention que l'argent soit bien sur ton compte avec confirmation de ton banquier.
Ca s'est déjà vu que des gens recoivent un document comme quoi l'argent est bien sur leur compte alors qu'en réalité, il est "en transfer interbancaire"
Confiant, tu donne la chose.
Puis tu vas à ta banque et tu réalises que le fric, ne viendra jamais sur ton compte!
Concernant Western Union, des sites marchants comme le célèbre eBay mettent régulièrement des avertissements vis à vis de cet organisme. |
|
|
 |
JEFF.92

|
Posté le: 11 Sep 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
Peut être pas arnaque....
Une remarque quand même: Western union, c'est un peu bizzare comme mode de paiement. Pourquoi l'acheteur ne fait pas tout simplement un virement bancaire international ? Il suffit de lui envoyer un RIB.
Un paiement en liquide (ce qui est d'une certaine façon le cas) est interdit au dessus de 3000 €. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
 |
Fabien06

Sexe:  Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 11 Sep 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Arnaque, je confirme ! fuis cette annonce ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
 |
|