FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème coffre Fiat 500c 😱

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GDgrenadine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Nov 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2022 17:10    Sujet du message: Problème coffre Fiat 500c 😱 Répondre en citant

Bonjour à tous, 😉
J'aurais besoin d'aide pour ma fiat 500c année 2011. Après changement de batterie cet été, mon coffre s'était bloqué. J'ai donc fait une réinitialisation de la capote en laissant le doigt appuyé sur le bouton d'ouverture de celle ci et idem pour la fermeture, cela a fonctionné et j'ai eu de nouveau accès à mon coffre. Il y a quelques jours, j'ai ouvert un peu ma capote pour profiter des derniers soleils. Quand je suis arrivée chez moi, j'ai refermé la capote et là, le coffre ne s'ouvrait plus. J'ai refais la manip de reinitialisation de la capote plusieurs fois mais lorsque je laisse mon doigt appuyé sur l'ouverture, la capote ne va pas jusqu'au bout, elle s'arrête à la dernière buttée, idem au retour, et donc je ne peux pas faire la reinitialisation correctement.... ce qui fait que mon coffre ne s'ouvre toujours pas !
J'ai débranché également la batterie est l'ai ensuite rebranchée, tout s'est réinitialisé mais je ne peux toujours pas réinitialiser la capote et le coffre ne s'ouvre toujours pas. Etant précisé que j'ai aussi vérifié les fils qui sont vers le coffre et que tout est OK. Il semble que le coffre est en mode sécurité... Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas et sait comment y remédier ? J'ai regardé les nombreuses discussions sur le forum concernant les problèmes de coffre, mais je n'ai pas trouvé de cas semblable.
J'espère avoir été claire...
Merci d'avance pour vos retours. 🙏
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum